Cette année, je ne pensais pas pouvoir vous montrer de nouveauté.
Au début du confinement (= le premier jour), je me suis dit que j'allais en profiter pour faire plein de choses comme coudre pour moi, tester de nouvelles choses pour la boutique en ligne et puis la situation a eu raison de ma créativité. Et oui suivre les cours à distance des enfants n'a pas été de tout repos, sans parler de ces fameux masques et des surblouses à confectionner dans l'urgence pour aider au mieux les personnes qui continuaient de travailler. 
Et puis, début mai j'ai repris le chemin de mes machines pour vos commandes et ça m'a fait un bien fou. Petit à petit les idées ont (re) commencé à germer dans ma tête: nouvelles illustrations pour les cartes, nouveaux croquis et l'envie de vous présenter un nouveau doudou.

Je le voulais tout doux, pour que bébé prenne plaisir à le câliner, avec une bouille sympa que l'on pourrait personnaliser.



Après quelques essais (non non, n'insistez pas je ne vous les montrerai pas ^^), IL était né. Encore fallait-il s'assurer qu'il ne présentait aucun danger pour ses futurs propriétaires. Je l'ai donc fait voyagé jusqu'au laboratoire où il a subit des épreuves digne de Koh-Lanta (enfin je ne souhaite pas aux candidats de se faire étirer ni enflammer) et il a passé les tests avec brio et a décroché son totem CE!

Je peux à présent vous le dévoiler (même si vous en avez vu une version sur facebook ou instagram), car il n'a pas une facette mais 4!



Sur la même base, 4 doudous sont possibles. Et d'autres versions verront peut-être le jour qui sait... ;)
A personnaliser en choisissant le coloris des oreilles, des pattes en passant par le lange bien sûr, ce qui fait une multitude de possiblités et ce qui le rendra unique. Sans oublier le prénom que je vous propose de broder sur la partie lange.

La tête et les pattes sont légèrement rembourrées mais entièrement sécurisées: le molleton ne sera pas accessible même en cas de maltraitance. Cela a été l'un des points le plus important lors de son élaboration.



Allez, je vous les présente en détails:


    
Le petit panda avec sa capuche moutarde et son lange noir doré et son copain le chat en version bleue




Le renard blanc et son lange moutarde doré (mon préféré je crois, mais ne lui dites pas, il risquerait de prendre la grosse tête)



     


Pour finir, le doudou ours , rose ou bleu à vous de choisir (et pourquoi pas blanc, moutarde ou même noir?)



Et vous, avez-vous déjà un préféré?


Related products

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire